Le Groupe Tessi annonce une solution d’archivage certifiée SAP® pour Docubase Systems

Tessi, spécialiste du traitement des documents et des moyens de paiement, annonce que la solution d’archivage de Docubase Systems, éditeur de logiciels spécialisés dans le domaine de la GEIDE, a reçu la certification SAP ArchiveLink®.

Le connecteur « Docubase ArchiveLink Connector » apporte aux entreprises et organisations utilisatrices de l’ERP SAP à la fois une solution d’archivage certifiée par SAP et les fonctionnalités GEIDE du progiciel Docubase.

Docubase ArchiveLink Connector est une solution qui permet aux entreprises utilisatrices de l’ERP SAP :

  • d’archiver de manière sécurisée dans la GEIDE Docubase les données, les fichiers d’impression
    et les documents SAP,
  • de consulter les documents archivés dans la GEIDE Docubase directement à partir des applications SAP,
  • de consulter les documents archivés dans la GEIDE Docubase directement à partir des applications GED Docubase ou d’autres applications Métier,
  • et de bénéficier des apports de Docubase en termes de traçabilité (Record Management) et de valeur probante en conformité aux règlements et normes en vigueur.

Cette solution peut être déployée de façon modulaire. En effet, l’entreprise utilisatrice de l’ERP SAP peut commencer par utiliser le progiciel Docubase pour archiver ses données et documents SAP, puis enrichir ses fonctionnalités par des modules complémentaires tels que le Coffre Fort Electronique apportant la valeur probante aux documents, la recherche en mode ligne pour des fonctions d’extraction fine de données vers un tableur, la lecture automatique de documents (LAD)…

Docubase Archivelink Connector apporte la solution à deux objectifs d’Entreprise : une solution GED respectant à la fois le standard SAP, et les normes nationales et internationales d’archivage électronique de documents.

La certification de la solution d’archivage Docubase garantit sa bonne performance et sa conformité aux spécifications édictées par SAP. Cette solution fournit aux utilisateurs une solution d’archivage intégrée à SAP et offre un accès aux documents et aux données SAP dans un environnement familier.

À propos de Docubase Systems

Editeur de logiciels spécialisés dans la capture et la gestion des documents et de l’information numérique, Docubase Systems offre des prestations à valeur ajoutée autour de son offre DS4 qui répond à l’ensemble des besoins de traitement de l’information documentaire, de la capture à l’archivage à valeur probante, en passant par toutes les étapes : indexation, contrôle, stockage, consultation, traitement, circulation. DS4 est actuellement la gamme la plus complète du marché de la GEIDE.

Docubase Systems compte plus de 3 000 références en France et à l’international dans tous les secteurs d’activités.

Docubase a intégré le groupe Tessi en Juillet 2007.

Pour plus d’informations sur Docubase Systems : www.docubase.com

À propos de Tessi
  • Tessi est le spécialiste du Traitement de flux en France
  • 3 050 collaborateurs en 2008 – CA 2008 : 204 millions d’euros
  • Coté sur l’Eurolist C d’Euronext Paris – Code ISIN : FR0004529147 – Mnémonique : TES
  • Siége social à Grenoble (38)
  • Création en 1971 et reprise par Marc Rebouah, actuel PDG, en 1979
  • N°1 français dans le domaine de l’acquisition et du traitement de données
  • N°1 français en gestion promotionnelle différée
  • N°2 français dans le traitement de chèques

Pour plus d’informations sur le groupe : tes17con12si-dev-tessi-fr.pf5.wpserveur.net

Contacts
Tessi
Corinne Rebouah, Secrétaire Général – Responsable de la Communication
Tél. : +33 (0)4 76 70 59 10, E-mail : corinne.rebouah@tessi.fr