Tessi customer marketing remporte le prix « Agence Customer Marketing de l’Année »

À l’occasion de la 38e édition du Grand Prix des Agences de l’Année, qui a eu lieu le 11 décembre 2017 à Paris, Tessi customer marketing a remporté le prix « Agence Customer Marketing de l’Année ». Une récompense qui vient honorer le travail de toute une équipe tournée vers ses clients.

Créé en 1977, le Grand Prix des Agences de l’Année a pour ambition de distinguer la dynamique de développement des agences les plus performantes, leur capacité à innover et à produire des travaux remarqués. Chaque palmarès offre aux annonceurs un éclairage pertinent sur les enseignes les plus dynamiques et créatives du marché. À l’occasion de la soirée de remise de prix le 11 décembre, Tessi customer marketing s’est vu remettre le prix « Agence Customer Marketing de l’Année ». 

« Recevoir ce prix est un honneur pour Tessi customer marketing. Je souhaite remercier nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent chaque jour dans la conception et le développement de leurs stratégies marketing client, ainsi bien entendu, que l’ensemble des équipes Tessi customer marketing pour leur talent et leur implication » explique Cécile Devin, Directrice Générale de Tessi customer marketing.

Tessi customer marketing- une stratégie gagnante toujours plus proche de ses clients et des shoppers 

Tessi customer marketing se démarque à la fois par son approche innovante et résolument customer centric et par sa capacité à proposer une offre intégrée, du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle. 
Au cœur des stratégies mises en place, l’expérience client est travaillée de façon personnalisée sur tous les points de contact, on-line et en magasin, pour permettre à chacun de développer un lien unique avec la marque. 

« Notre approche consiste à placer le shopper au centre de toutes les campagnes que nous concevons et déployons pour le compte de nos clients. Nous sommes persuadés que la personnalisation créé une relation forte et durable entre marques et shoppers » souligne Cécile Devin. 

La remise du prix « Agence Customer Marketing de l’Année » vient rejoindre le palmarès florissant de Tessi customer marketing en cette année 2017. Récompensée en octobre par deux trophées Top Com Grands Prix Consumer 2017 pour des solutions d’activations shoppers personnalisées, l’entreprise continue son ascension comme référente sur le marché du marketing client.

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