Tessi customer marketing lance Clients Only, une nouvelle app dédiée au commerce de proximité

Clients Only est une application CRM, accessible sur la marketplace Telium Tetra des terminaux de paiement électronique (TPE) Ingénico. L’application sera en démonstration à Paris, du 17 au 19 novembre, au salon Cartes Secure connexions sur le stand Ingénico (numéro de stand 4 J 003), et à Londres, les 18 et 19 novembre sur le salon Appsworld (numéro de stand 408).

Une application pour rapprocher les commerçants et leurs clients

Clients Only

Clients Only permet aux commerçants de mieux connaître leurs clients et de gérer facilement leur relation avec eux, sans autre équipement que leur terminal de paiement Ingénico Telium Tetra. Directement téléchargeable depuis le terminal de paiement, l’application Clients Only offre aux commerçants la possibilité de collecter des données sur leurs clients afin de leur faire parvenir, s’ils le souhaitent, des actualités et des promotions par email ou par SMS.

«Les commerçants sont confrontés à une concurrence de plus en plus vive, qu’elle vienne d’Internet ou du commerce physique. Ils ont plus que jamais besoin d’améliorer la relation qu’ils entretiennent avec leurs clients. Clients Only a été conçue pour leur permettre de garder le contact avec leurs clients, en leur envoyant des actualités et des promotions facilement, depuis leur TPE Ingénico. »

Cécile Devin, Tessi customer marketing

Clients Only

Une application conçue pour une utilisation en toute simplicité

Clients Only

Pour aider les commerçants à trouver le bon message au bon moment, l’application Clients Only propose une bibliothèque de messages rédigés et adaptés aux différents secteurs d’activité : ouvertures exceptionnelles, promotions, événements, arrivée de nouvelles collections, lancements, nouvelle carte…

« Le maître-mot qui a guidé nos développements était la simplicité. À chaque étape de la conception et du développement de Clients Only, nous nous sommes demandés comment cette application pouvait être utilisée simplement au quotidien, par des commerçants souvent déjà extrêmement occupés. La prise en main de l’app est extrêmement rapide, le commerçant peut envoyer ses premiers messages dès le premier jour d’utilisation. »

Cécile Devin, Tessi customer marketing

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À propos de Tessi customer marketing

Spécialiste du shopper & CRM marketing, Tessi customer marketing propose une offre de services 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. Organisée en 3 pôles ( conseil, solutions, opérations ), la Business Unit accompagne les marques et les enseignes dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies shopper et CRM marketing

Tessi, leader dans le traitement des flux, accompagne les entreprises depuis 40 ans dans la gestion de leurs éléments vitaux (documents, moyens de paiement, transactions devises & or et marketing promotionnel). Avec un CA de 247,1 millions d’euros en 2014, son expertise repose sur trois pôles d’activités :

  • documents services,
  • CPoR Devises,
  • marketing client.

Plus d’informations sur tes17con12si-dev-tessi-fr.pf5.wpserveur.net 

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