Les clés de la compétitivité ? Indice n°6 : se développer à l’international

Savoir profiter de chaque opportunité de développement, un atout que les entreprises doivent savoir déployer au bon moment, si elles en ont l’occasion. Tessi l’a bien compris avec l’acquisition de 100 % du capital de l’espagnol Graddo Grupo Corporativo S.L. et de ses filiales.

Se développer en Europe… Un premier pas hors de France
Après 40 ans de développement en France, l’entreprise a décidé d’étendre son expertise hors de nos frontières avec l’acquisition de Graddo. En complétant son offre et en étendant ainsi son influence, Tessi installe un peu plus sa place de leader sur le marché de la dématérialisation en Europe. Avec cette acquisition, Tessi joue la carte de la proximité. Tout d’abord concernant le secteur d’activité : Tessi et Graddo sont deux grands acteurs de la dématérialisation de documents et de l’externalisation de processus, avec une spécialité en BPO pour Graddo.[…]

Téléchargez le document et découvrez l’indice n°6 en cliquant ici !