Tessi documents services

 

Leader sur le marché du traitement de documents et moyens de paiement, Tessi documents services est un acteur majeur de la dématérialisation des flux, de la gestion multi-canal des échanges et de l’archivage électronique.

A travers son offre globale de prestations et de solutions, Tessi documents services optimise la gestion des flux entrants, circulants et sortants des entreprises, grâce à la convergence de ses 3 savoir-faire
« cœur de métier » :

 

 

Business Process Outsourcing

Dématérialisation de documents, gestion des flux d’encaissements et de moyens de paiement, traitements back-office et contrôles règlementaires, gestion de centres de contacts… Tessi documents services s’affiche comme le guichet unique des entreprises souhaitant externaliser la gestion de leurs processus documentaires et métiers :

  • 30 sites de production en France et 2 500 personnes au plus près des organisations
  • la maîtrise des technologies d’acquisition de données et d’échange électroniques de flux
  • des prestations de qualité, outsourcées sur les sites Tessi, ou insourcées sur les sites clients

 

 

Solutions & Technologies

Dématérialisation à la source, GED et workflows, souscription de contrats en ligne, facture électronique, automates de remise de chèques, migration SEPA, télé-déclarations fiscales et sociales… Tessi documents services entretient son indépendance technologique en proposant des solutions novatrices en faveur de l’Entreprise Numérique :

  • un pôle éditeur / intégrateur / projets de 250 collaborateurs, représentant 25 millions d’euros de CA
  • des logiciels éprouvés tels que Docubase, BOS Manager, Sakarah, Bee-POST Suite ou encore ASPOne
  • un datacenter en propre, pour maîtriser les enjeux du Cloud Computing et du Software As a Service

 

 

Editique & Communication multi-canal

Editique de gestion, de marketing direct, gestion multi-canal du courrier égrené, traitement des flux sensibles et recommandés, courrier 100% dématérialisé… Tessi documents services accompagne les entreprises pour mettre en œuvre une gestion optimisée de leur filière courrier, et leur permettre d’en maîtriser les enjeux :

  • traitements massifiés et planifiés, pour une production industrielle et sécurisée
  • filières de communication multi-canal, pour une gestion du courrier modernisée et à fort impact
  • maîtrise des coûts d’affranchissement et de consommables
  • réduction des impacts environnementaux