Tessi customer marketing - Logo

Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en œuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l’entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.

 

Plus d’informations : www.tessicustomermarketing.fr

Conseil stratégique

Conception et mise en œuvre de stratégies shopper et CRM marketing.

My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et sur les stratégies permettant d’influencer son comportement. L’agence accompagne ses clients dans leur stratégie shopper et retail : conception de plans d’activation, typologies shopper, production de contenu de marque, digitalisation du point de vente…

Cabinet conseil et intégration CRM, Tessi CRM consulting accompagne ses clients dans l’optimisation de leur relation client, tout au long de leur cycle de vie.

 

Solutions d’activation

Solutions digitales cross canal : web, mobilité, réseaux sociaux, Tessi marketing solutions développe des technologies qui permettent aux marques d’animer leur relation avec leurs clients.

Agence conseil spécialisée en marketing d’expérience, PMC propose une gamme de solutions comportant partenariats, opérations événementielles et communication BtoB.

 

Opérations

Gestion d’opérations promotionnelles : offres de remboursement, boutiques & primes personnalisées, jeux & concours…

Gestion de campagnes : marketing direct, échantillonnage, logistique BtoC.