Communiqués de presse

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Tessi lab renforce sa compétence en Machine Learning

À l’occasion du développement du module de classification de la plateforme expérimentale tessi lab document reader (TLDR), Tessi a consolidé ses compétences spécifiques en matière de Machine Learning. Il s’agit pour Tessi d’un investissement essentiel pour développer des services au plus près des préoccupations de nos clients, à la fois en améliorant les services existants […]

Tessi DOCUBASE intègre de nouvelles fonctionnalités de data analytics et de partage d’informations

Lors de son événement annuel « Pôle Utilisateurs », Tessi documents services a présenté une série d’évolutions de sa solution de gestion de contenu et case management Tessi DOCUBASE. Investi dans le développement de réponses innovantes, Tessi tend ainsi à répondre aux nouvelles demandes des utilisateurs et aux besoins fonctionnels des métiers. Fonctionnalités Data analytics Afin de […]

Tessi documents services présente son innovation SCANBOX au salon Banque & Innovation

Tessi documents services sera présent à Banque et Innovation 2016, les 27 et 28 septembre prochains. Alors que le salon fera le point sur la transformation digitale des banques, Tessi documents services présentera SCANBOX, sa dernière innovation en matière de traitement automatisé des remises de chèques. Tessi accompagne les banques dans l’ère du chèque 3.0 […]

La plate-forme de Dématérialisation & Conservation de Tessi documents services reçoit la certification ISO 14641 marque NF 461

Avec cette certification, Tessi documents services renforce son excellence en matière de transformation digitale et prouve la capacité de sa plate-forme à proposer un environnement sécurisé, multicanal et conforme, pour la dématérialisation et l’archivage électronique à valeur probatoire des flux sensibles d’entreprise. Un audit poussé L’audit a passé en revue l’ensemble des fonctionnalités logiciels, des […]

Le GIP SNE retient Tessi documents services pour la dématérialisation des demandes de logement social

Le Système National d’Enregistrement (SNE), mis en œuvre en 2011, permet l’immatriculation et le suivi de la demande de logement social. En application de la loi ALUR, le SNE connait une évolution majeure avec la mise en place du « dossier unique numérique », recensant les pièces justificatives fournies par les demandeurs de logement social. […]

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